Comme si on voyait des fleurs au cœur de l'hiver

Viewers online

Epub EPUB viewer

Download options

Adobe DRM Adobe DRM
Checkout
Available
Mode: Loan
Loan duration: 20 days
Permissions: Read
Format: EPUB /

Author: Lee, Kang-Bæk
Publisher : Editions Imago
isbn: 9782849520161
eisbn: 9782849524886
Place of publication:  Paris , France
Year: 2005
Pages: 176

Caption:

 Une mère de famille nombreuse se jette dans la marmite pour nourrir ses enfants affamés. Trois d'entre eux partent pourtant à sa recherche. Ils reviendront après dix ans de quête, mais quelle mère chacun aura-t-il retrouvée ? Une parabole sur le théâtre et l'illusion.

Dormir sous utopie: Grâce à l'Utopie, un violent somnifère, Min ùi-Sik fuit l'ennui de son existence de traducteur et de raté. mais la vie le rattrape quand s'installent chez lui des étudiants révolutionnaires bien décidés à transformer le monde.

Généalogie: Un père, atteint d'une maladie incurable, décide pour expier ses fautes et celles de ses ancêtres de rendre tous leurs biens aux personnes qu'il a dépouillées, ceci à la joie des voisins qui assiègent alors la maison. Mais au désespoir de sa famille, qui refuse d'endosser cette culpabilité.

Né en 1947, Lee Kang-Bæk, homme de théâtre, est un des représentants majeurs de cette génération critique ayant accompagné les bouleversements de la Corée du Sud, de la dictature à la démocratie, et du tiers monde à la puissance économique.

Back